Du jeudi 30 janvier au samedi 1 février 2020

Comment je suis pas devenu chanteur

Plus de 20 Euros

?Bonsoir. Heu, je préfère vous le dire tout de suite, j’ai menti?

Voila. En fait je suis quand même devenu chanteur? Je suis devenu chanteur quand même, mais un peu différemment. Pas comme je pensais?

Ce spectacle ça sera un concert, mais autour de l’histoire d’un chanteur et de son parcours dans le milieu de la musique. Ça sera des anecdotes, des histoires, entendues, vues, vécues, un carnet de voyage musical.

Ça sera aussi un coup d’?il sur le processus créatif et sur le chemin qu’on a, qu’on veut, qu’on rêve et qu’on finit par se construire, chanson par chanson, note par note.

Ça sera les pires moments vécus, qui deviennent souvent les souvenirs les plus drôles. Ca sera les instants magiques qui eux ne laissent qu’une trace magnifique et volatile. De celle qui nourrissent l’âme et l’esprit. Et qui font que les chansons vivent.

On y parlera d’étoiles aussi ou de système solaire et on s’amusera à défaire quelques équations. Une chanson, c’est un monde en soi non?

Alors nous tenterons de voyager de monde en monde comme de bons spationautes avec comme fil rouge, l’histoire d’un chanteur du XXIe siècle.»

Plus d'info : http://www.espace-k.com/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

A partir de Janvier 2016, le Hall des Chars devient l’espace K... Il sera géré par les responsables du Kafteur.

Lieu : espace K

Adresse : Rue du Hohwald

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement