Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Du mercredi au samedi jusqu'au samedi 20 février 2021

Coordonnées 72-18

Entrée libre
Commencé le vendredi 8 janvier 2021
Avec Alain Willaume
Organisé par Le LAB

Coordonnées 72-18, des points cardinaux, des paysages sublimes et des gens. Alain Willaume photographie la tension du monde et son humanité. Accompagnées des textes de Bernard Haller et de la voix de Philippe Poirier qui nous offrent un contre point émouvant, les images de l'artiste nous emmènent dans un voyage au confins de la disparition, juste au bout du monde exactement au bon endroit, à la confusion des sentiments. Ce noir qui semble nous cerner.
Une exposition qui met en scène le livre éponyme édité par L'Atelier EXB en 2019. Une expérimentation. Une évasion photographique. Alain Willaume à livre ouvert.
A découvrir du 8 janvier au 20 février 2021.
Vernissage en présence de l'artiste les vendredi 8 et samedi 9 janvier à partir de 16h.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La galerie la pierre large est une galerie photo qui se positionne plus particulièrement en terme de photographie plasticienne, expérimentale et vidéo, galerie numérique, elle montre des oeuvres sur des supports dématérialisés programmés.

Lieu : La Pierre Large

Adresse : Rue des Veaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 22/12/2020 à 09:41
Mise à jour le 23/12/2020 à 17:51

Modifier cet évènement