Dans le cadre de la journée internationale de la langue et de la culture créole et du Festival du "Mois du Kreyol", la compagnie Guadeloupéenne Koklaya est de passage à Strasbourg pour représenter son spectacle "DIOUMA, L’Afrik Ka Krié Mwen", spectacle de danse avec musique live qui mélange danse traditionnelle de Guadeloupe (le gwoka) avec la danse africaine et la danse contemporaine. Une création chorégraphique de Raymonde Pater Torin, figure incontournable du milieu artistique en Guadeloupe.

Une création prenante à la portée de tous, qui laisse une place prépondérante aux émotions - émotions véhiculées par le contraste entre les corps au ralenti et le monde sonore vif, accéléré. Emotions développées par une scénographie vivante mystérieuse. Emotions interprétées dans un espace intimiste, mettant le public au coeur de la création.

https://www.facebook.com/events/730499893992766/permalink/752463958463026/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : foyer culturel et sportif Saint-Arbogast

Adresse : Rue des Mérovingiens

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.