Le dimanche 29 mai 2016
à partir de 12h30

Dominique Boivin & Claire Diterzi - Connais-moi toi-même

Deux guitares, six gobelets à moitié remplis d’eau turquoise et deux micros. Cela suffit à ces étranges jumelles blondes en bleu de travail pour dérouter les genres, ne plus savoir qui est qui, et basculer dans une douce déjante loufoque qui n’en reste pas moins une savoureuse critique du monde comme il va.

Lui, le chorégraphe et danseur contemporain de 63 ans, elle, la chanteuse, compositrice fan de projets hybrides des scènes actuelles. Ensemble, ils n’ont pas leur pareil pour surnager en eaux troubles et jouer des plus subtiles variations. Simplicité et désinvolture, beauté gestuelle et vocale, avec un zest de dérision sur l’art. Un duo jubilatoire.

Présentation du festival Extrapole :

http://www.pole-sud.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : théâtre Christiane Stroë

Adresse : Rue du Canal

Ville : Bouxwiller

Département : Haut-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h17
Modifier cet évènement

Suggestions des spectacles à venir

Dernier
jour
Du samedi 11 au dimanche 19 avril 2026
- Termine aujourd'hui à partir de 20h30
23
avr
26
avr
Du jeudi 23 au dimanche 26 avril 2026
Le vendredi 24 avril 2026
à partir de 20h15

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.