Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Du mercredi au samedi de 15h à 18h jusqu'au samedi 17 avril 2021

Et vînt la lumière...

Entrée libre
Commencé le mercredi 10 mars 2021
Avec Benjamin Kiffel
Organisé par Le LAB

Et vînt la lumière... est un dialogue au coeur de la forêt réalisé à la sortie du confinement de mai 2020. Une envie de liberté, un besoin d'oxygène, une utopie. L'installation comprend une série photographique, un dispositif vidéo sonore, deux pièces lumineuses dans l'espace, qui dans un jeu d'apparition et de recomposition viennent questionner le réel. Benjamin Kiffel file la métaphore et nous donne à voir un imaginaire fantasmé et onirique.
Une quête, une promesse, une évidence. C'est dans la disparition que réside la mémoire. C'est dans le souffle irradiant de la lumière que naît la poésie. 

Plus d'infos: www.galerielapierrearge.fr    A découvrir du 10 mars au 17 avril, du mercredi au samedi de 15h à 18h.

https://www.galerielapierrelarge.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La galerie la pierre large est une galerie photo qui se positionne plus particulièrement en terme de photographie plasticienne, expérimentale et vidéo, galerie numérique, elle montre des oeuvres sur des supports dématérialisés programmés.

Lieu : La Pierre Large

Adresse : Rue des Veaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 26/02/2021 à 13:16
Mise à jour le 26/02/2021 à 15:40

Modifier cet évènement