Du mercredi 29 juillet au jeudi 27 août 2020 - Du mercredi au samedi de 14h à 18h

Exposition Cathy Jardon à fond la forme

La peinture de Cathy Jardon est immédiate, elle frappe l'oeil et ne vous laisse plus jamais tranquille. Une peinture immédiatement reconnaissable, séduisante et pourtant complexe. Il y a une forme d'excès dans la peinture de Cathy Jardon. Des couleurs excessives, parfois à la limite du kitsch, et des formes excessives. On ne sait jamais si l'on se situe dans l'infiniment petit ou l'infiniment grand, dans la physique moléculaire ou l'astronomie. On ne sait jamais si les formes définissent les couleurs ou l'inverse…

Cathy Jardon est née en France en 1979. Diplômée des écoles des beaux-arts de Dijon, Hambourg et Düsseldorf, elle vit et travaille aujourd'hui à Berlin.

https://www.cathyjardon.eu

Les commentaires sur cet évènement

Un anonyme a signalé une erreur le 24/08/2020 à 15:21
L'affiche précise que l'expo termine le 09/08 et non pas le 27/08.
Maxime Kauffmann a commenté le 24/08/2020 à 23:58
L'événement se termine bien le 27/08 et non le 09/08. Source : https://www.villerslesnancy.fr/fr/saison-culturelle/exposition-cathy-jardon-a-fond-la-forme_-d.html
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Au rez-de-jardin du château Madame de Graffigny, se trouve la Galerie Mme de Graffigny, lieu d’expositions et d’animations autour des arts plastiques et de présentations de différentes formes d’expression artistique et culturelle.

Lieu : château Madame de Graffigny

Adresse : Rue Albert 1er

Ville : Villers-lès-Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Maxime Kauffmann a annoncé cet évènement

Publié le 29/07/2020 à 15:39

Modifier cet évènement