Du mardi 2 au dimanche 7 mai 2017
- Terminé

FAUT QU’ON PARLE

Une femme mi Bridget Jones, mi Florence Foresti, un homme mi Alain Delon, mi Franck Dubosc, une rencontre, un coup de foudre, un couple. Mais peut-on tout se dire en amour - Les compromis nous renforcent-ils, ou ne font-ils que permettre d’aller sous les draps - Une comédie délirante, ponctuée de stand-up, à mi-chemin entre Love Story et le Dîner de Cons, qui par son humour décapant vous fera vous interroger : faut-il qu’ils restent ensemble et connait-on vraiment celui ou celle qui partage sa vie -
Ce spectacle est porté par Marie Hattermann accompagnée de Julien Téhème, auteur à la revue satirique de la Chouc’ depuis 4 ans et qui signe ici son premier opus sous le regard complice de Sébastien Bizzotto.

Cabaret en français

Texte : Julien Téhème - Mise en scène : Sébastien Bizzotto - Avec : Marie Hattermann et Julien Téhème
Coproduction : Esprit Joueur et APCA - Théâtre de la Choucrouterie

Kann man einander alles sagen, wenn man sich liebt? Machen Kompromisse uns stärker? Inwiefern kennt man seinen Lebenspartner wirklich? Eine love-story mit Fragezeichen und Humor!


Grande salle

Du mar au sam : 20h30
Le dim : 18h00
Durée : 1h30 sans entracte

Tarifs : 6 € à 19 €

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Chouc'routerie

Adresse : Rue Saint Louis

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.