Le samedi 10 mars 2012

GRANDE SOIRÉE DE L’INDÉPENDANCE - 21h-3h - Danse et musique Mauricienne + Dj

salle st Vincent-de-paul, Strasbourg
Tarif non communiqué

# Grande soirée de l'independance #

L'île Maurice anciennement appellé l'île du cygne (Ilha do Cime), a été colonisée par les hollandais (1598), les français (1715) et les anglais (1810 ). En 1968 l'île Maurice devient alors un État indépendant et depuis le 12/03/1992 une République. Sur une surface d'environ 2000 km², les hommes d'origine Africaine, Indienne, Musulmane, Européenne et Chinoise vivent harmonieusement ensemble avec des cultures, des coutumes et des langues différentes.



Lors de la soirée, des danses et des musiques traditionnelles de l'île maurice seront représentées (Ravanne, Maravanne , Triangle ,..). Puis Deejay MYSTIKAL VADA prendra le relai pour vous faire danser sur les musiques les plus chaudes du moments !!
Envoyé SEGA ...

PAF: 5€

infoline & resa : 0644335405
ou via facebook : AssoCocktail des îles

salle st Vincent-de-paul
3 place île de France, STRASBOURG MEINAU

Agrandir le plan

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : salle st Vincent-de-paul

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.