Le samedi 14 mars 2026
à partir de 20h30

La Maîtresse de Mon Fils, Théâtre des Chartrons - Bordeaux

Présenté par Tic Tac Prod (PLATESV-D-2022-000920/918/919)

Tous à l’école, même pendant les vacances ! Une comédie grinçante et savoureuse ! Lionel, la quarantaine, père de famille divorcé et célibataire, est convoqué à l’école de son fils suite à un cours d’éveil à l’art pictural au prétexte qu’un de ses dessins serait selon la maîtresse un peu trop porté sur « la chose ».

Entre sidération et colère devant les arguments qu’il trouve absurdes pour condamner un garçon de 8 ans, Lionel va tout faire pour ébranler les certitudes de cette maîtresse.Cette première entrevue musclée marquera le début d’une série de rencontres entre le parent et l’institutrice qui les mènera là où ils ne s’y attendaient absolument pas.
Réserver une place chez Fnac
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : théâtre des Chartrons

Adresse : Cours du Médoc

Ville : Bordeaux

Département : Gironde

Région : Nouvelle-Aquitaine

Pays : France

Annoncé anonymement le mardi 3 mars 2026
Modifier cet évènement

Suggestions des projections cinématographiques à venir

Demain, le jeudi 24 septembre 2026
de 18h30 à 20h30
Le vendredi 25 septembre 2026
de 19h à 23h
Kaleidoscoop , Strasbourg
Tarif non communiqué
Le mardi 29 septembre 2026
de 18h30 à 20h30
Le jeudi 8 octobre 2026
de 18h30 à 21h30
Kaleidoscoop , Strasbourg
Entrée libre
3
nov
20
nov

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.