Le samedi 5 décembre 2026
à partir de 18h

Le Messie de Haendel

Organisé par L'Orchestre du Rhin
20 Euros
8 € avec Carte Culture
0 € avec Tarif jeune public
Le Messie de Haendel — Un grand rendez-vous musical à Strasbourg
À l’approche des fêtes de fin d’année, au cœur de Strasbourg illuminée par son marché de Noël, l’Orchestre du Rhin vous invite à (re)découvrir Le Messie de Georg Friedrich Haendel, chef-d’œuvre incontournable du répertoire baroque.
Sous la direction de son fondateur, Luciano Bibiloni, l’Orchestre du Rhin, sur instruments anciens, fera dialoguer les voix de la soprano Pauline Bonnet, du ténor JingXuan Peng et de son propre chœur, le ChOR.
Une soirée musicale vibrante et lumineuse, où les timbres des instruments anciens et la puissance des voix se mêlent pour faire jaillir toute la richesse et l’émotion de cette œuvre intemporelle.

https://orchestredurhin.com/billetterie-en-ligne/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

L’église réformée du Bouclier, installée au centre-ville de Strasbourg, se veut avant tout une paroisse protestante réformée vivante, membre de l’UEPAL.

Lieu : église réformée du Bouclier

Adresse : Rue du Bouclier

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mardi 3 novembre 2026
Publié le mardi 3 novembre 2026 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

5
nov
7
nov
Du jeudi 5 au samedi 7 novembre 2026
- Commence demain à partir de 20h
Le dimanche 8 novembre 2026
de 16h à 20h
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.