Du jeudi 9 au dimanche 26 avril 2026
- Terminé de 14h à 18h

Les Arts du Rhin

La Trézorerie, Strasbourg
Avec Tomi Unigerer - Bruno Altmayer - Jean-Luc Braesch - Jean-Roch Klethi - Nicole Kopp - Pinto - Isabelle Schenckbecher
Organisé par AIDA galerie
Tarif non communiqué
Les arts du Rhin ont une longue histoire, riche et protéiforme, qui continue aujourd’hui sous d’autres aspects, d’autres souvenirs, rêves et nostalgies. Comme des galets qui roulent et tourneboulent sous l’eau qui coule, toujours la même, jamais la même.

Avec la complicité de l’association des Amis de Tomi Ungerer, les artistes d’AIDA galerie se délocalisent le temps d’une exposition à la Trézorerie à Strasbourg. Gravitant autour de l’emblématique Tomi Ungerer, les « Arts du Rhin » y présentent six artistes contemporains, Bruno Altmayer, Jean-Luc Braesch, Jean-Roch Klethi, Nicole Kopp, Pinto et Isabelle Schenckbecher. Une sélection éclatée entre sculpteurs, peintres et plasticiens. Du figuratif, de l’abstrait, du mouvement. Une palette d’artistes ancrés dans une tradition d’ouverture, d’impertinence, d’humour et de légèreté, qui n’exclue pas symbolisme ou méditation. Au bord du Rhin, les arts coulent de source.
https://www.aida-galerie.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : La Trézorerie

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le dimanche 5 avril 2026
Publié le dimanche 5 avril 2026 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Suggestions des expositions à venir

Du mardi 28 janvier 2025 au lundi 31 août 2026
- Du mardi au dimanche de 10h à 18h
Du dimanche 12 avril au dimanche 13 décembre 2026
de 10h à 18h
Du dimanche 10 mai au dimanche 23 août 2026
- Ouvert tous les jours de 10h à 19h
Du mercredi 20 mai au samedi 27 juin 2026
- Du mercredi au samedi de 16h à 19h
Encore
88
jours
Du vendredi 22 mai au samedi 5 septembre 2026
- Du mercredi au samedi de 14h à 18h30
Entrée libre
Du samedi 23 mai au samedi 27 juin 2026
- Du mercredi au samedi
Galerie Sandra Blum , Strasbourg
Tarif non communiqué
Du jeudi 4 au mercredi 17 juin 2026
- Du lundi au samedi de 14h à 19h
Du vendredi 5 au vendredi 12 juin 2026
à partir de 17h30
Cryogénie – Espace de recherche-création , Strasbourg
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.