Le mercredi 13 février 2019
à partir de 18h29

Les Herbes Folles s’amourachent

A l’occasion du festival Strasbourg mon amour, la boutique les Herbes Folles vous convie à une soirée sous le signe de l’amour... de l’art, des autres, des chats, à vous de choisir!

Venez déguster une potion d’amour, tomber amoureux de My sweet Sharona en musique, et tenter Cupidon lors de notre Shower Dating !

Si tu trouves ta moitié lors de notre soirée ou que tu l’as déjà, viens participer à notre tombola pour gagner des lots à partager en duo.

La boutique restera ouverte et vous permettra de trouver le cadeau idéal, fait main, unique et local pour l’élu de votre coeur, que ce soit vous ou quelqu’un d’autre.

https://www.facebook.com/events/1141431722716588/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Boutique de créateurs

Lieu : Herbes Folles

Adresse : Rue des Veaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h21
Modifier cet évènement

Suggestions des soirées à venir

Le jeudi 20 août 2026
de 18h à 23h
Kaleidoscoop , Strasbourg
12 Euros
Le jeudi 27 août 2026
de 18h à 20h
Kaleidoscoop , Strasbourg
Entrée libre
28
août
&
29
août
Du vendredi 28 au samedi 29 août 2026
de 20h à 01h
Kaleidoscoop , Strasbourg
Entrée libre
Le samedi 5 septembre 2026
de 15h à 22h
Strasbourg centre , Strasbourg
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.