Du vendredi 11 au jeudi 31 octobre 2019
- Terminé de 16h à 19h

Métropoles pour les journées d’architecture

Dans le carde des journées d’architecture organisées par Maison européenne de l’architecture - Rhin supérieur, la Galerie La Pierre large vous propose une déambulation nocturne, une rencontre autour d’une exposition.
En quoi la lumière façonne t-elle la ville? Pourquoi l’éclairage public est-il un élément essentiel de l’espace urbain? Comment allier les enjeux de sécurité, de mise en valeur architecturale et d’éco-responsabilité?
Lighting Grand Est, association d’entreprises de la filière éclairage s’associe à la Galerie La Pierre large, au photographe Benjamin Kiffel et à L’Eurométropole et la ville de Strasbourg pour une déambulation nocturne commentée.
Le Samedi 12 octobre à 20h30 devant la médiathèque André Malraux, parcours d’1h environ. (via place d’Austerlitz, quai des Bateliers et Place du Château)
Fin du parcours à la galerie la pierre large pour voir l’exposition Métropoles de Benjamin Kiffel.
L’exposition Métropoles est visible du 11 au 31 octobre du mercredi au samedi de 16h - 19h et le dimanche 13 octobre de 16h - 19h.
Galerie la Pierre Large 25 rue des veaux Strasbourg

www.galerielapierrelarge.fr
www.lighting-grandest.com
www.kiffel.fr
www.strasbourg.eu

http://galerielapierrelarge.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire
La galerie la pierre large est une galerie photo qui se positionne plus particulièrement en terme de photographie plasticienne, expérimentale et vidéo, galerie numérique, elle montre des oeuvres sur des supports dématérialisés programmés.

Lieu : La Pierre Large

Adresse : Rue des Veaux

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h21
Modifier cet évènement

Suggestions des expositions à venir

Du mardi 28 janvier 2025 au lundi 31 août 2026
- Termine aujourd'hui de 10h à 18h
Encore
5
jours
Du vendredi 22 mai au samedi 5 septembre 2026
- Du mercredi au samedi de 14h à 18h30
Entrée libre
Du samedi 27 juin au dimanche 20 septembre 2026
- Du mardi au dimanche de 14h à 18h
Du samedi 25 juillet au samedi 5 septembre 2026
à partir de 17h
Entrée libre
Du jeudi 13 août au mercredi 2 septembre 2026
- Du lundi au samedi de 14h à 19h
Du vendredi 4 au dimanche 20 septembre 2026
de 11h à 20h
- Prochaine date le samedi 5 septembre 2026
Du vendredi 4 au samedi 26 septembre 2026
de 13h à 19h
Du samedi 5 au dimanche 6 septembre 2026
de 08h30 à 18h
5
sept
27
sept
Du samedi 5 au dimanche 27 septembre 2026
de 14h à 18h
- Prochaine date le dimanche 6 septembre 2026
La Trezorerie , Strasbourg
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.