Le mardi 3 avril 2018
de 20h à 21h

Mon Chant du Sud - Mi canto del Sur

Entrée libre

Une soirée musicale imaginée par Catherine Fender et Luis Orias Diz, professeurs au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Colmar, autour de la pièce ’Mi canto del sur’ de Raúl Maldonado. Ce compositeur est né en 1937, à Maria Susana, petit village perdu au milieu de la Pampa Argentine. Dès sa plus tendre enfance, il écoute en cachette les paysans qui racontaient sur leur guitare les histoires des gauchos d’autrefois.
Venez découvrir cette petite suite pour choeur d’enfants, guitare, flûtes et percussions, pour un voyage musical autour les rythmes traditionnels de l’Argentine, ainsi que des chansons et danses populaires revisitées !

Tout public
Entrée libre, réservation obligatoire auprès du Conservatoire : Thomas Marcuola : 03 89 41 82 21
ou thomas.marcuola@colmar.fr

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : salle Europe

Adresse : Rue d’Amsterdam

Ville : Colmar

Département : Haut-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h12
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

Dernier
jour
Du vendredi 5 au samedi 6 juin 2026
- Termine aujourd'hui à partir de 18h
33 RUE DU MARÉCHAL lEFEBVRE , Strasbourg
Prix libre
Aujourd'hui le samedi 6 juin 2026
de 11h à 00h
Aujourd'hui le samedi 6 juin 2026
de 19h à 01h
Prix libre
Aujourd'hui le samedi 6 juin 2026
de 19h à 23h50

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.