Le samedi 30 novembre 2024
de 13h à 18h

Rassemblement contre les guerres impérialistes de l'OTAN et d’Israël qui violent le droit international

Entrée libre
Dans le cadre du festival : Refus Guerres Impérialistes
Avec Association 3R
Organisé par association 3R (pour la sauvegarde du peuple)

Rassemblement contre les guerres impérialistes de l'OTAN et d’Israël qui violent le droit international via risque confrontation mondiale.

Samedi 30 novembre 2024 de 13h à 18h, Place d’Austerlitz à Strasbourg.

Organisé par l'Association 3R (regroupant des Gilets-Jaunes du 17/11/2018 & des partisans paix, progrès).

Ceux qui approuvent les récentes décisions de job Biden (mine antipersonnel & missile longue portée, contre la Russie. Entrave au mandat d’arrêt de la CPI envers Nétanyahou) sont, comme lui, des ennemis de la Paix/France.


Les guerres en Ukraine et en Palestine ont un coût humain et financier exorbitant.

- Des conflits qui violent le droit international : l'Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme nord-américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre tout en martyrisant les légitimes habitants de Gaza, du sud Liban, de Cisjordanie, voire de Syrie.

- Des vies sacrifiées : de nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s'éternisent.

- Un fardeau économique : le soutien financier et militaire via la cobelligérance pèse sur le pouvoir d'achat français et détruit l’illusion qu’être membre de l’Union Européenne garantissait de vivre en paix.

- Nos libertés sacrifiées : pire que durant la COVID, nos faméliques droits et libertés disparaîtront lorsque le gouvernement prétextera qu’il agit radicalement contre les prétendues ingérences et menaces russes.

 

-Six ans après la révolte inaboutie des Gilets-Jaunes, le peuple réclame toujours une réelle démocratie (via RIC) pour ne plus subir le diktat financier (taxes abusives) et liberticide (Ausweis sanitaire) dans notre pays qu’on ne veut pas entendre un jour qualifié d’ex-France. France à libérer du Gauleiter Macron qui nous impose l’idéologie mondialiste attentatoire à nos droits et à nos enfants. Tels les Rustauds de 1525 nous exigeons l'abolition des privilèges, le droit de codécision, l’éjection des nuisibles.

Exigeons une politique étrangère non alignée et respectueuse de la souveraineté du peuple français.

- Stop à l'envoi d'armes et à la formation des troupes ukrainiennes sur notre sol !

- Refus de participation à l’EUNAVFOR Aspides en mer Rouge contre Ansar Allah (Houthis).

 

-  Refus que la France soit complice des crimes d’Israël au Levant.

 

-  Refus d’obéir aux injonctions bellicistes de Macron envers la Russie et ses alliés.

- Non à l'escalade des conflits, toutes les cobelligérances tuent !

- Priorité à la négociation, à la désescalade et à la paix !

- Tribunal de type "Nuremberg" (audiences publiques & en direct via internet) pour les bellicistes et fauteurs  de guerre à la BHL.

- Demande d’adhésion de la France au groupe des BRICS+.

- Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste.

- Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverains et ne plus subir Macron, Barnier et Cie.

- L'argent pour la vie, pas pour la mort, pour les salaires, les retraites et les services publics, pas pour l'OTAN et le surarmement !

Rejoignez-nous pour faire entendre la Paix !

Face à l'intensification du conflit en Ukraine (et du génocide au Levant commis par Israël), nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l'ensemble de l'Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeant des député(e)s qu’ils utilisent l’Article 35 alinéa 3 (de la Constitution) ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute de subir une forte pression populaire pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet de masse suscite un sursaut antiguerre chez les prétendus représentants du peuple au Parlement, et lions cette lutte pour la paix au mouvement social qui va forcément venir du peuple travailleur diversement attaqué (délocalisations industrielles, agriculture en révolte, services publics frappés par l'euro-austérité salariale et budgétaire…). Pouvoir au peuple qui décidera (via RIC) du sort des mondialistes.

L'Association 3R active au quotidien (depuis 2022) sans adoubement des Partis&Syndicats :

Nous étions présents Place Kléber le 16 novembre. Nous y proposions de gagner un livre en répondant au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Władysław Kosiniak-Kamysz. Ministre de la Défense polonaise qui acheta des chars K2 Sud-Coréen bien avant que les prétendus soldats Nord-coréens fassent du "camping" dans la région de Koursk. Un achat coûteux, difficile à accepter pour le contribuable polonais, qui grâce aux médias se résigna face à la peur du péril jaune, supplétif officiel de l’armée Russe. Heureusement, le contribuable pigeon polonais ne sera pas seul à perdre des plumes puisque les citoyens ouest européens contribueront via les fonds d’aides européens pour la Pologne qui ainsi serviront entre autres à enrichir les marchands d’armes asiatiques.


Le 30 novembre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » => Concernant le génocide qu’accomplit Israël au Levant « La guerre peut cesser définitivement avec la libération des otages » Sauf qu’une telle opinion ne tient pas compte (volontairement) du contexte et ne sert que de prétexte pour permettre au prétendu peuple élu de finir son Anschluss exterministe. Le collabo, qui sert d’idiot utile à l’expansion (meurtrière) d’Israël, travaille comme représentant permanent adjoint des États-Unis auprès des Nations unies. Ses initiales, prénom R, nom W.

3R propose littérature et art graphique non soumis aux bellicistes :

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo de plus d'une centaine de dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. Des dessins qui irritent les « bonnes âmes » humanistes qui ne comprennent pas pourquoi les gueux (d’ici & Slave & Levant) rechignent à mourir au nom des « valeurs » (immorales) de l’Occident. Nous avons de nouveaux livres d’auteurs français qui contredisent les récits officiels de l’OTAN & U.E qui sont les réels initiateurs des guerres à l’Est et au Levant.

3R œuvre pour la paix avec qui la désire réellement, et sans sectarisme :

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix (FUPLP). Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si bellicistes. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix.

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes*1.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN *2.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu *3.
------

*1 : Clémence pour ceux qui crurent au récit mensonger officiel étatique (ainsi que promu par les médias & partis & syndicats & galonnés collabos) pro guerre puis qui changèrent d’avis pour enfin réellement promouvoir la fin des conflits. Conflits qui cesseront faute de soutien militaire. Dorénavant, les député(e)s ainsi que les politiciens et les éditorialistes/journalistes qui persisteront à prêcher (ou qui ne s'opposeront pas radicalement à) la guerre, sont de facto des ennemis du peuple. N’attendez pas d’être « résistant » de la dernière heure, les opportunistes ne manieront pas la tondeuse, mais partagerons le sort des hystériques bellicistes. Idem pour les soldats & FDO, vous n’aurez pas l’excuse d’avoir obéi aux ordres (pourtant contraire à la Constitution) ou d’être en "OPEX", votre devoir et de défendre le peuple et non les intérêts des mondialistes. La France agonise, être souveraine la sauvera.   
*2 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*3 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traîtres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !

3R association œuvrant contre le mondialisme et ses supplétifs gauchistes & droitards sionistes :

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.

Ensemble, construisons un avenir de paix et de solidarité.

Gueux versus Mondialistes : La langue de l'occupant, c'est celle de l'OTAN ! Macron nuit quel que soit l'occupant de la Maison Blanche ou du Kremlin. Nétanyahou nuit aux habitants du Levant qu’il veut anéantir ou délocaliser chez nous ! Ensemble luttons pour notre survie face aux exterministes instigateurs des guerres impérialistes et civiles sur notre sol.

Diffusez largement cette annonce !

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/    0695580262     resisterreconquerirregir@gmail.com

 

Un rassemblement pour exiger la fin des guerres impérialistes qui nous ruinent et ne font quasi que le bonheur des marchands d'armes et d'hydrocarbure de schistes. Paysans et Gilets-jaunes même combat face à la perte de la souveraineté française qui nous conduit au trépas (économique et militaire).

Concernant 3R :

Il s'agit d'une association regroupant des gueux (GJ de la première heure et non des mondialistes/gauchistes) de Moselle-sud & nord-Alsace. Ils ont la particularité d'être pro souveraineté (RIC*1), Paix (refus guerres impérialistes et civiles*2), Progrès (favorables aux Sciences et techniques via ses fruits en accès pour tous*3). L’association suggère d'agir pour obtenir le meilleur du progrès tout en luttant contre l'idéologie Mondialiste (liberticide, obscurantiste, woke). L'instauration du RIC en toutes matières & verdict faisant force de loi demeure le principal objectif de 3R. L’association propose des conférences sur le RIC et les logiciels libres. Les dessins en expositions sont ceux de l’artiste d'@UrticaUrtica. 3R ne touche aucun kopeck de Russie par contre les adversaires de la paix finances l’aide à l’Ukraine tout en prolongeant son agonie !

Notes infrapaginales :

*1 : Référendum d’Initiative Citoyenne (version GJ QG Moselle-sud & nord-Alsace).

*2 : Refus de la submersion/subversion ethnoculturelle et du fédéralisme européen et de l’OTAN.

*3 : Amortalité, liberté génétique (hors Chimère), robotique, revenu universel sans pertes droits sociaux, Cosmos.

 

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/ resisterreconquerirregir@gmail.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Austerlitz

Adresse : Place Austerlitz

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement le lundi 25 novembre 2024
Publié le mardi 26 novembre 2024 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.