Le lundi 10 juin 2019
de 10h à 17h

Séminaire - DEPENDANCE AFFECTIVE : comprendre et se situer face à ce trouble

Plus de 20 Euros

COMPRENDRE ET SE SITUER PAR RAPPORT À LA DEPENDANCE AFFECTIVE

◊ Vous avez lu ou pas, “Dépendance affective : six étapes pour se prendre en main et agir” livre de Geneviève Krebs paru chez Eyrolles - Le livre vous a plu et vous souhaitez un apport supplémentaire pour mener à bien votre démarche de changement ?

◊ Vous n’avez pas lu le livre et ne savez pas par où commencer pour comprendre votre schéma de dépendance affective et adopter de nouveaux comportements pour vous donner la chance de surpasser votre peur du rejet, de l’abandon, de la solitude, retrouver confiance et estime, stopper avec les histoires qui recommencent et les relations qui vous font souffrir ?

Geneviève Krebs qui pratique la psychothérapie, le coaching et la thérapie brève depuis plus de 20 ans, et qui a écrit une douzaine d’ouvrages chez Eyrolles, Afnor et Chronique Sociale, anime un séminaire d’une journée destiné à vous aider à amorcer votre démarche de changement, d’expérimentation et de transformation des schémas qui sont à l’origine de votre dépendance affective.

Lors de cette journée, au delà de bien comprendre la dépendance affective et l’intérêt incontournable du respect de soi, il sera question d’approfondir les 6 étapes que l’auteur présente dans son livre :

Observer les rouages de ma vie
Changer ma façon de voir et d’être
Remettre en question mes croyances
Expérimenter les situations qui me font peur
Observer comment j’évolue
M’affirmer pour être libre
Un jour avec l’auteur pour poser toutes vos questions et échanger avec d’autres personnes qui vivent des expériences similaires ou proches de la vôtre. Pouvoir en parler sans retenue ni honte, en toute liberté, et partir de là, en fin de journée, en sachant quoi faire, grâce à un plan d’action personnel.

Informations pratiques et conditions
Horaires : 10h00 à 12h et de 13h30 à 17h
Heure de déjeuner libre. Il est conseillé à ce moment de pause, de se retrouver soi avec soi-même, prendre une collation et marcher pour ancrer les prises de conscience de la matinée.
Droit de participation : 95 euros TTC/personne, pas tout à fait le prix d’une grande séance de coaching ou thérapie brève… Alors qu’ici il est question de travailler et échanger sur une journée de 6h30, ensemble avec Geneviève Krebs.
Séminaire réservé à un public majeur, à partir de 18 ans.

https://www.genevievekrebs.com/seminaire-dependance-affective-1-jour/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Novotel

Adresse : Place des paraiges, Centre St Jacques

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h14
Modifier cet évènement

Suggestions des stages et ateliers à venir

Encore
74
jours
Du jeudi 4 septembre 2025 au jeudi 18 juin 2026
- Tous les jeudis de 19h à 22h
Bachata Bailan' , Lingolsheim
10 Euros
Encore
79
jours
Du mardi 16 septembre 2025 au mardi 23 juin 2026
- Tous les mardis de 12h30 à 13h30
13 rue Kageneck , Strasbourg
190 Euros
Du vendredi 19 septembre 2025 au vendredi 26 juin 2026
de 10h à 12h
- Prochaine date le vendredi 10 avril 2026
10
avr
19
juin
Du vendredi 10 avril au vendredi 19 juin 2026
à partir de 19h15
- Prochaine date le vendredi 22 mai 2026
Du lundi 13 au vendredi 17 avril 2026
de 08h30 à 12h30
Com'Signes Grand Est , Strasbourg
240 Euros
20
avr
&
21
avr
Du lundi 20 au mardi 21 avril 2026
de 09h à 17h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.