Le samedi 12 mars 2016
de 21h à 05h

Skank ’N’ Powa #4 °°Earthday Bash°° Wicked Steppa Soundsystem + Zion Way & Friends

L’association Zion Soundquake présente:
Skank ’N’ Powa #4
Après les wicked vibes de la 3ème édition c’est avec grand plaisir que nous retournons au Fort Aventure de Bainville sur Madon pour une nouvelle session.

à partir de 21h jusqu’ à l’aube

Buvette et restauration sur place.

Wicked Steppa Sound System Wicked Steppa est un sound system originaire de Pontarlier. Composé de 4 personnes, équipé d’une sono artisanale entièrement faite par leur soin. Organisateurs des soirée Wicked Party, l’équipe souhaite diffuser la culture Sound System anglaise a travers une sélection de musique reggae allant des années 60 a aujourd’hui. Un cocktail de générations allant du roots au stepper .Tout en gardant un style warrior bien a eux.
Heavy dubplate selection !!

Zion Way HI-FI basé à Nancy, est un collectif composé de selectas et d un MC. Ils diffusent à coups de vinyls & dubplates une musique allant des fondations du reggae roots en passant par le digital jusqu aux derniers stepper du monde entier . Vous pouvez les retrouver tous les 3e lundis du mois sur partytime.fr et tous les 2e et 4e lundis de chaques mois sur rootslegacy.fr



Ras Divarius Musicien depuis son plus jeune âge, il s’est un jour décidé à faire de la musique un art de vivre et un métier... Après de nombreuses collaborations dans des styles très variés, il s’est tourné vers le reggae et le dub.
En pleine préparation d’un album, il cherche une identité, mélangeant les styles qui l’ont vu grandir et ses sources actuelles. Venant de la musique irlandaise et du classique, bercé par ces mêmes musiques et le rock, avec une pointe d’électro, c’est tout naturellement qu’il découvre le dub UK, teinté de stepper, à travers Vibronics, Jah Shaka, King Earthquake, Aba Shanti, et des sons français comme High Tone, Improvisators Dub, Zenzile, Kaly Live Dub et bien d’autres.

https://www.facebook.com/events/543448439153310
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : fort Pélissier

Adresse : Fort Pélissier Terre Vaine

Ville : Bainville-sur-Madon

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h14
Modifier cet évènement

Suggestions des soirées à venir

Le mercredi 20 mai 2026
de 20h30 à 22h30
Hacienda Bernadette , Strasbourg
20 Euros
Le vendredi 22 mai 2026
à partir de 18h
Maison des Associations Strasbourg , Strasbourg
Entrée libre
23
mai
Le samedi 23 mai 2026
de 22h à 04h
Du samedi 23 au dimanche 24 mai 2026
de 15h à 05h
Les ateliers éclairés , Strasbourg
15 Euros
Le samedi 30 mai 2026
de 18h à 23h
Cave du Roi Dagobert , Traenheim
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.