The first time I embraced Art
Vernissage le mercredi 05 février avec Concert de Irakli et Performance de Alexia Martin à partir de 18h.
Exposition collective avec le travail de Jean-Pierre Balloué, Myrtille Béal, Alexia Martin, Xavier Médard-Béraud, Jean-Michel Pouey de Juillacq, Rimvydas Pupelis et Isabelle Thelen
«The first time I embraced Art» est à envisager comme une déclaration d’amour de l’artiste à son art. Les artistes nous dévoilent un peu de leur intimité; au travers de leurs oeuvres ils nous livrent une partie de leurs histoires . Des histoire faites de rencontres et d’événements qui les ont poussé à créer toujours et encore.
Pour d’autres, cette thématique invite à l’introspection. Elle permet d’analyser leur pratique et de revenir sur les circonstances qui les ont conduits vers les différents médiums.
Pourquoi embrassons-nous une carrière artistique ?
La galerie Art’Course s’associe pour cette exposition à «Strasbourg mon amour» afin de poser un regard neuf sur la fête de la Saint-Valentin.
Visuel : Rimvydas Pupelis, "Le chassé du paradis"
Lieu alternatif qui fait vivre à sa façon l'art contemporain à Strasbourg. Voix singulière de l'art dans la capitale alsacienne, la galerie Art'Course donne la possibilité à de nombreux artistes d'exposer professionnellement.
Lieu : galerie Art'Course
Adresse : Rue de la Course
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Laisser un commentaire
Les commentaires sur cet évènement