Le vendredi 9 juin 2017
à partir de 20h

Un alsacien à Nancy

L’équipe de « Ciel mon mari est muté en Alsace » se transforme en un couple d’Alsaciens qui décide de se rendre à Paris pour voir sa famille.

La voiture tombe en panne en pleine campagne. Pas de station essence, pas de magasin ouvert, pas de vie. Un désert… C’est alors que nos deux héros se rendent compte du drame : ils sont perdus en Lorraine ! Un Vosgien peu commode va les aider, leur donner à manger et surtout à boire mais que veut-il au juste ?

« Un Alsacien à Nancy » est un divertissement de cabaret, qui tourne à l’avantage des Lorrains, à la grande joie d’un public alsacien qui rit de se voir si chauvin en ce miroir. En ces temps defusion régionale, le théâtre prône la réconciliation par l’humour. » Patrick Tardit, L’Est Républicain.

Participation : Sébastien Bizzotto et Raphaël Scheer auteurs - Sébastien Bizzotto mise en scène - Céline D’Aboukir, Dominique Renckel, Raphaël Scheer comédiens

De APCA Théâtre de la Choucrouterie

http://www.pole-culturel.drusenheim.fr/Programmation/Salle-spectacle/Un-alsacien-Nancy-00378.html
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : pôle culturel de Drusenheim

Adresse : Rue du stade

Ville : Drusenheim

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.