Du mardi 6 juillet au dimanche 5 septembre 2021
- Terminé

UN ÉTÉ EN COULEURS

A partir 6 juillet 2021 et pendant tout l’été, le Musée du Jouet en partenariat avec Cocktail Games et Virgin Radio s’habille aux couleurs du jeu de société Twin It.

// Une focus : dès l’entrée, une vitrine vous accueillera en mettant en avant quelques jeux anciens des collections du musée. Monopoly, Dr Maboul, Backgammon..., de quoi replonger en enfance.

// Une exposition colorée : sur tous les murs du Musée du Jouet, venez découvrir la richesse graphique du jeu Twin It dans son édition spéciale Jeux de société.
En effet, de nombreux panneaux reprenant les illustrations du jeu seront visibles dans tous les espaces. Un petit jeu piste spécialement créé pour l’occasion ravira les débutants comme les plus passionnées de jeux. Il faudra en effet réussir à trouver et à associer le bon panneau au titre d’un jeu de société.

// Une animation artistique :  le jeudi 19 aout 2021 de 14h à 17h dans le hall du musée, tous nos visiteurs pourront s’essayer à la technique de l’impression, par la création de tampons autour de la thématique graphique du jeu Twin It.
> Un atelier participatif compris dans le prix d’entrée.


N’hésitez pas à suivre le Musée du Jouet sur Facebook et Instagram, des surprises vous attendent encore pour cet été.

 

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : musée du Jouet

Adresse : Rue Vauban

Ville : Colmar

Quartier : Centre ville

Département : Haut-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 2 juillet 2021
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h22
Modifier cet évènement

Suggestions des évènements inclassables à venir

Du lundi 10 novembre 2025 au lundi 8 juin 2026
de 20h à 22h
- Prochaine date le lundi 11 mai 2026
Tigre Bock , Strasbourg
Entrée libre
Termine
demain
Du jeudi 30 avril au samedi 2 mai 2026
- Termine demain de 05h30 à 16h30
Tarif non communiqué
Aujourd'hui le vendredi 1 mai 2026
de 13h à 18h
Tarif non communiqué
Demain, le samedi 2 mai 2026
à partir de 17h
Entrée libre
3
mai
Le dimanche 3 mai 2026
à partir de 13h
Entrée libre
10
mai
Le dimanche 10 mai 2026
de 18h à 20h
Entrée libre
14
mai
Le jeudi 14 mai 2026
de 14h à 17h
Quartier Koenigshoffen , Strasbourg
25 Euros
14
mai
17
mai
Du jeudi 14 au dimanche 17 mai 2026
Tuilerie Sonntag , Still
10 Euros

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.