Woodstock au Mezcal !
On profite des vacances du Capitaine Dricc pour changer un peu de registre musical et on se tape une petite soirée rétrospective rock 60s/70s. Un mini-Woodstock, un presque-Summer of love, une bien bonne soirée en somme.
Y’aura de la bonne musique, du beau temps, de la bonne boisson et des gens biens sous tous rapports (ça veut dire vous, sisi, je vous assure que vous êtes tous biens sous tous rapports).
Si vous voulez venir déguisés en hippies, vous êtes plus que les bienvenus. Les filles vous avez même le droit de pas vous raser/épiler (et de pas mettre de soutif) (les mecs aussi vous avez le droit d’ailleurs).
Et si vous voulez pas vous déguisez, venez comme vous êtes, tant que vous venez avec plein d’amour !
? - Peace & Love - ?
HAPPY HOUR de 18h à 20h, Terrasse pour fumer
Lieu : Mezcalito
Adresse : Grande Rue
Ville : Nancy
Département : Meurthe-et-Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,