Du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin 2018
- Terminé

A Funny Valentine - The Story and Music of Chet Baker

3 représentations :
Jeudi 31 mai et Samedi 2 juin à 20h30
Dimanche 3 juin à 20h30

Le Cabaret Onirique présente :
A Funny Valentine
The Story and Music of Chet Baker

En association avec l’English Speaking Community (www.esc-alsace.org)


A Play with music performed by Mike Maran (actor), Colin Steele (trumpet), Fraser Urquhart (piano). Directed by Patrick Sandford.

Nous sommes en 1961, Chet Baker est en prison à Lucca.

Élu meilleur trompettiste du monde seulement 5 ans auparavant, il purge une peine dans une prison italienne pour une question de stupéfiants. Les italiens se promenant autour des murs de la ville s’arrêtent pour écouter le son de Chet Baker s’échappant par les barreaux. Chet a partagé sa cellule avec un conteur, qui devint son ami. La nuit de sa mort, 28 ans plus tard Chet partageait sa chambre d’hôtel avec cet ami.

Seul ce conteur sait ce qui s’est réellement passé, il connaît toute l’histoire, et aujourd’hui il nous la conte, accompagné en live par Colin Steele (trompette) et, Fraser Urquhart (Piano).

Une soirée inoubliable de Jazz, de Junk et de Génie.

’Chet Baker a le visage d’un ange et le coeur d’un démon. Le trouble empote quiconque le touche !’ Fabio Romiti, Procureur, Lucca, Italie.

Tarif : 20 euros

http://www.mikemaran.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Cabaret, Music-Hall, Théâtre, Laboratoire De Recherche Esthétique, Cirque

Lieu : Cabaret Onirique

Adresse : Presqu ile André Malraux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Malraux

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.