Le vendredi 27 novembre 2020 à partir de 20h30

Charlie Cunningham

Voici un concert qui devrait être remboursé par la sécurité sociale. Mister Charlie Cunningham sort de son frog londonien pour rejoindre la brume alsacienne et nous proposer un moment suspendu, à une vibration de corde de guitare ou un timbre vocal frissonnant.

CHARLIE CUNNINGHAM
(ANGLETERRE/POP - FOLK)
Charlie Cunningham est de retour avec la sortie du nouveau single « Permanent Way ». Produit par Sam Scott et Duncan Tootll, « Permanent Way » est le premier titre du guitariste britannique depuis la sortie de Lines en 2017, clin d’?il de ce qui est à venir pour 2019. Avec ce morceau, Charlie embellit sa musique au moyen de synthés subtilement arrangés et d’un tempo entraînant, tout en laissant suffisamment d’espace dans l’arrangement pour que ses voix distinctes résonnent et captivent.

Charlie Cunningham a sorti son premier album Lines en 2017 (Dumont Dumont), largement acclamé par le public et les critiques internationales. L’album présentait une combinaison unique de guitares dynamiques et dramatiques, créant ainsi des mélodies fantomatiques. Un déménagement à Séville pour parfaire sa technique à la guitare servira de catalyseur à la créativité de Cunningham, où il développa sa propre rythmique. Ses titres ont été diffusés dans le monde entier, notamment sur BBC 6 Music et Radio 1 en Angleterre, tandis que sur Spotify, la polyvalence de ses chansons a conduit à des millions de streams mensuels.

Plus d'info : https://www.espacedjango.eu/event/charlie-cunningham-2/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

L’espace culturel Django Reinhardt comprend une médiathèque, une école de musique et une salle de spectacle dédiée aux musiques du monde.

Lieu : Espace Django

Adresse : Impasse Kiefer

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Neuhof

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement