Concert de printemps
Vivre la force d’une rencontre, l’intensité d’une émotion, se laisser prendre au charme envoûtant de la passion. L’Orchestre d’Harmonie de Beinheim offrira à son public une parenthèse de rêve, une bulle d’évasion, les 8 et 9 mai à 20 h, à la salle polyvalente de Beinheim lors de son concert de printemps.
La réussite d’un concert repose sur une véritable alchimie : un directeur musical exigeant, des musiciens engagés, une équipe soudée, un soutien logistique sans faille, mais aussi un répertoire éclectique et une passion partagée pour une musique sans frontières.
La programmation musicale mettra à l’honneur des joyaux orchestraux connus dans le monde entier avec La Strada de Nino Rota, le Concerto d’Amore de Jacob de Haan. Il y aura des musiques qu’on saura fredonner instantanément, des histoires de personnages séducteurs, indomptables, ténébreux ou tout simplement attachants tels Asturias d’Isaac Albéniz ou El Quijote de Ferrer Ferran.
Et comme la musique est une langue universelle à même de créer des ponts, la première partie sera assurée par les plus proches voisins de l’OHB, le Musikverein Wintersdorf e.V. (Allemagne). Cette solide formation agrémentera un échange musical extrêmement riche en sonorités et revisitera aussi certains airs inoubliables des deux côtés du Rhin pour le plus grand plaisir des mélomanes.
Un concert haut en couleurs et une virtuosité musicale, parfaitement relayée par l’excellente acoustique de la salle polyvalente à Beinheim, à savourer sans modération.
Réservations : Par téléphone : 03 88 86 22 16, par mail : ohbeinheim@gmail.com
Tarifs : Prévente : 7,50 € ; à la caisse du soir : 9,00 € ; enfant de moins de 12 ans = gratuit
Lieu : salle Sicurani
Adresse : Rue du Foyer
Ville : Beinheim
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,