Chantez, you stay ! Bienvenue dans la House de la Postiche ! Ici les drag shows s’enchaînent depuis plus de 20 ans sous la baguette de Mother. Mais face aux beauty queens et aux réseaux sociaux, rien ne va plus pour Jo, artiste engagée de la House dont les perfs ne font plus recette. Adieu lip sync, tucking et autres padding… Elle n’a plus le choix, il faut songer à une reconversion !

Troquant ses escarpins contre une blouse blanche, Jo se retrouve au beau milieu d’un service hospitalier avec une seule mission en tête : transformer la vie de ses patient·e·s et leur rendre le sourire. Confrontée à la réalité de l’hôpital et aux relents LGBTphobes de notre société, c’est plus Urgences que Drag Race pour notre drag queen qui devra puiser dans toute la magie de son art pour résister.

Dans cette nouvelle comédie, Pelicanto revient à la Briqueterie de Schiltigheim avec une histoire inédite, son répertoire pop inimitable et son chœur vibrant de 45 choristes plus soudé·e·s que jamais. Contre les inégalités et les fachos de tous bords, Drag’s Anatomy est une ode à toutes celles et ceux qui, chaque jour, prennent soin des autres et des plus vulnérables d’entre nous.

 

Vendredi 13 juin : 20h30
Samedi 14 juin : 20h30
Dimanche 15 juin : 16h
https://www.pelicanto.eu/ Réserver une place chez HelloAsso
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Briqueterie

Adresse : Avenue de la 2ème Division Blindée

Ville : Schiltigheim

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le jeudi 15 mai 2025
Publié le vendredi 16 mai 2025 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.