Le mercredi 29 septembre 2021
à partir de 20h

La Jungle - W!zard

LA JUNGLE (BE)
Jim & Roxie empruntent les codes traditionnels de la noise, s’en réapproprient des bribes et bouclent le tout pour répéter compulsivement des séquences toujours conçues live.
Une spontanéité hypnotique et volontairement lancinante, à la limite de l’interminable, qui s’octroiera à l’occasion quelques brèves impulsions doom orientales ou une épique bifurcation métal au beau milieu d’une épopée kraut-rock.
Si La Jungle est souvent définie comme un duo math-rock, ses deux noisers préfèrent parler de techno à guitare déflagrante, à batterie frénétique et à Casio pour gamin, sauvage et effrontément dansante.
Welcome in the… trance !

W!ZARD (Fr)
Influencé par des artistes tels que Daughters, Idles et At The Drive In, le groupe propose un alliage violent et tiraillé entre post-punk, post-hardcore et noise.
Des chants colériques, une batterie fracassante et une guitare qui hurle, W!ZARD c’est une musique violemment mélancolique et puissante à découvrir au plus vite en live.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Aérogare station Lothaire

Adresse : Rue Lothaire

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Isabelle Lapasin a annoncé cet évènement le mercredi 22 septembre 2021
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h22
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

Du vendredi 1 au dimanche 3 mai 2026
- Termine aujourd'hui
Aujourd'hui le dimanche 3 mai 2026
à partir de 17h
Demain, le lundi 4 mai 2026
à partir de 19h30
5
mai
23
juin
Du mardi 5 mai au mardi 23 juin 2026
à partir de 20h30
Le jeudi 7 mai 2026
de 19h à 23h50

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.