Le jeudi 16 juillet 2020
à partir de 19h

Concert aux fenêtres : La Bergerie (Rue de Clairvivre)

Neuhof, rue Clairvivre, Strasbourg
Entrée libre

Les concerts aux fenêtres « saison 4 », c’est reparti ! Avec toujours le même principe : des concerts au pied des immeubles, invitant les habitants à profiter d’un moment musical depuis leurs fenêtres. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisins, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des artistes talentueux.

LA BERGERIE (STRASBOURG-METZ/HIP-HOP)
Née de la classique rencontre Beatmaker/MC, la Bergerie a commencé ses bêtises dans le secteur de Metz.

Après avoir écumé les transhumances de la région, le groupe a décidé de poser ses valises à Strasbourg. Derrière un large panel de mauvaises blagues, leurs nombreuses influences définissent un hip-hop moderne, à la fois boom bap, jazzy et à tendance expérimentale. Du caractère, du vrai !

https://www.espacedjango.eu/event/concertauxfenetres-labergerie2/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Neuhof, rue Clairvivre

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

Aujourd'hui le vendredi 5 juin 2026
de 19h à 23h50
À partir
d'aujourd'hui
Du vendredi 5 au samedi 6 juin 2026
- Commence aujourd'hui et termine demain à partir de 18h
33 RUE DU MARÉCHAL lEFEBVRE , Strasbourg
Prix libre
6
juin
Demain, le samedi 6 juin 2026
de 11h à 00h
Demain, le samedi 6 juin 2026
de 19h à 23h50

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.