Le vendredi 26 juillet 2019
Orchestre Benoit Pryzbyla / Mélo Make up / spectacle - Des Accords de mât
Entrée libre
Dans le cadre du festival : Les Estivales de Rombas
Orchestre Benoit Pryzbyla
Animation musicale par Orchestre Benoit Pryzbyla.Mélo Make up
Mélo Make up : maquillage pour enfants« Des Accords de mât » (spectacle)
Spectacle « Des Accords de mât » par la Compagnie des Cieux Galvanisés.
Des Accords de Mât
Des Accords de Mât, c’est l’histoire d’une rencontre.Deux hommes montent sur scène, l’un est plongé dans sa musique, l’autre ne s’exprime que sur son mât. Il se cherchent, se jaugent et s’apprivoisent. Un pas de danse, un encouragement, un sourire, et la complicité naît. Entre le jeu malicieux et la contemplation, la relation prend son temps. Puis tout s’accélère, s’emballe, les tensions apparaissent et c’est l’explosion.
À travers le récit d’une histoire quasi ordinaire, notre volonté est de faire traverser au public les émotions qui animent nos personnages. Certes, ceux-ci sont un peu décalés et leurs moyens d’expression ne sont pas des plus courants ; mais ils se débattent dans des problèmes que nous vivons tous : comment se comprend-on à deux - Qu’est-ce qui fait l’amitié entre deux personnes - Pourquoi, quand tout semble aller de soi, tout à coup il n’y a plus qu’incompréhension et distance ?
C’est une histoire poétique sans parole ou presque, où corps et notes prennent le relais pour dessiner une trame entre émotion et humour. Cette création tout public, musicale et acrobatique, nous parle de nous et de la difficulté à comprendre l’autre. Elle ne vous laissera pas indifférent !
Vidéos :
https://youtu.be/APbgI1ogeNIhttps://youtu.be/PHy5uvU16HE
https://youtu.be/K2Jy2n3MygM
https://youtu.be/MAYacrF9aoo
http://www.ciedescieuxgalvanises.fr/wp-content/uploads/2019/01/JeanClaude.mp4?_=1
http://www.ciedescieuxgalvanises.fr/wp-content/uploads/2018/02/teaser.mp4?_=2
Lieu : Hôtel de ville de Rombas
Adresse : Place Place de l’Hôtel de ville de Rom
Ville : Rombas
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Annoncé anonymement
le mercredi 22 juillet 2020
Aucun commentaire sur cet évènement,