Symphonie des Arts
La Ville de Strasbourg, en collaboration avec ses partenaires culturels, propose à tous∙tes les Strasbourgeois∙es de renouer pleinement avec la fête et la culture à l’occasion du festival de la Symphonie des Arts. Marqueur fort du soutien de la collectivité à tous les acteurs culturels, l’événement incontournable de l’été, propose cette année, une programmation riche et éclectique pour quatre soirs de concerts en plein air.
Samedi 03 juillet
- 22h : ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE STRASBOURG «De l’aube au crépuscule»
Pour son concert exceptionnel des Deux Rives, l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg nous emportera au cœur des musiques qui rythment notre quotidien.
Conditions d’accès et informations pratiques :
- L’ouverture du site se fera 3 heures avant le premier concert.
- Jauge limitée à 6000 personnes sur le site et l’obtention du billet journalier se fera uniquement par la billetterie en ligne (www.weezevent.com/symphonie-des-arts-2021). Aucune caisse du soir. 2 invitations max/jour/demandeur. Seules les personnes munies d’un billet officiel et conforme seront admises sur le site. Se munir d’une pièce d’identité pour vérification du billet
- Le pass sanitaire sera obligatoire et exigé à l'entrée du site (pas de dépistage possible sur place). Preuve d'un schéma vaccinal complet OU Test négatif OU Preuve de rétablissement. Plus d'infos : https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les...
- Il est conseillé de privilégier l’accès en transport en commun, en parking relais ou à vélo. La CTS prévoir un renfort de tram sur la ligne D (station Port du Rhin)
- Un espace de vente alimentaire sera présent sur place, mais la consommation se fera obligatoirement assise.
- Le maintien des concerts ou leurs horaires sont soumis aux conditions sanitaires et météorologiques.
Le site 'strasbourg.eu' est en attente de vérification
Lieu : jardin des Deux Rives
Adresse : Jardin des Deux Rives
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Port du Rhin
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,